10/04/2012

SI TU DEVIENS OUF QUAND ÇA PASSE, MÊME QUAND TA POUFFIASSE SE CASSE, C'EST UN TUBE




Vazi, c'est illisible les mecs, désolés, vous avez qu'a imaginer les dialogues d'une rhétorique subtile et à l'humour fin dans votre tête. A part si vous êtes gravement teubés et pas du tout dotés d'un humour fin et d'une rhétorique subtile, je ne connais pas encore mes lecteurs. Dans ce cas, je t'invite, lecteur teubé à te défoncer la retine à lire mes dialogues chiasseux.

P.S. Bisou les lecteurs

4 commentaires:

  1. Case 4, il n'y a pas de 's' à malgré.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme "malgré" = BM?

    RépondreSupprimer
  3. HAHA fion sec jt'en met des couronnes!
    vivement la parade ca va chauffer sec
    (t'as vu je participe a ton famousness)
    (et ca c'est vraiment cool)
    (kikoo lol)

    RépondreSupprimer